jeudi 28 avril 2011

Un bout de chêne ,une idée de guitare.

Un bout de chêne ,une idée de guitare.
 Hé oui comme quoi le bois de chauffage peut servir à des idées un peu ..........!!!

 En voyant ce bout de chêne je me suis dit qu'il me servirai à faire une guitare trois cordes ..

Après avoir creuser les emplacements du manche ,sortie jack ,des potentiomètres et le micro ...




 J'ai choisi un micro homemade "fabrication de mon ami  tinqui8 http://jellyguitare.com/?paged=3     "rare est précieux ...


 Passons au vernissage , l'étape la plus longue...

Environ quatre  couches avec un ponçage entre chaque couches ..

La suite  bientôt des évènement..Merci ...merci d'avoir patienté!attendu  la suite ...
...........................................................Suite.................








    Chêne /acajou ...



                                                                         Petite signature ..

2 commentaires:

  1. Salut tonton Marcel et félicitations pour ton site. Je vois que ta passion va crescendo est c'est très bien. Je te rassure tu ne joues pas si mal. Allez courage, bises et à bientôt. Christine et Tonton

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp et surtout d’être passer voir ce que je fais ...

    RépondreSupprimer