samedi 25 septembre 2010

SID SINGS"BLUES PASSION 2010"


Le trio aux multiples et diverses influences (Robert Johnson, Seasick, White Stripes, The Sex Pistols) explore les chemins de traverses du rock, du punk et du blues avec une énergie accrocheuse. Portée par une chanteuse charismatique à la voix puissante non sans rappeler (Chrissie Hynde ou Blondie), le combo bouscule nos habitudes bleutées avec un heavy rock blues sans fioriture. Un set détonnant quelque peu décoiffant...(Festival blues passion).....www.myspace.com/thebandsidsings ...



Je ne remercierai jamais assez  ce trio qui ont accordé quelque minutes à l'une de mes CBG sur scène  et surtout pour la toute première fois ...
Je ne prétends à rien ,mais à toujours fabriquer mes CBG par passion ..
Quand Michel Rolland me confirma que j'allais exposer au festival blues passion 2010 un grand moment de panique et surtout de stresse !!!mais il  m'avait simplement dit :"Mon gars !tu verras tous se passera bien " pour me rassurer ....Merci Michel .....Une rencontre comme celle là c'est tout simplement énorme ....
Quand à Alex le guitariste ,merci pour la simplicité, ton accessibilité  merci pour tous....
















Alex a eu la gentillesse de m'envoyer cette vidéo ...
Merci.............................................Alex...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire